Tarification pour la location de salle

Minimum 3 heures : N’oubliez pas de comptabiliser dans votre temps de location le temps requis pour monter et démonter la salle.

Régulier : 110 $ / heure

Tarification citoyenne (résidents d’Otterburn Park) : 85 $ / heure 
Dans ce cas, la demande de location et le paiement doivent être faits par le résident.

Prix résident seulement pour des événements familiaux. Excluant mariage et événement corporatif.

Le coût est de 105$ / heure pour les mariages. Le demandeur résident doit faire la réservation avec preuve de résidence et le suivi des communications.

Forfait mariage : 11h00 à 1h00 du matin (incluant le temps de démontage), à 1890$ plus taxes (mariage de moins de 100 personnes.)

Réservation uniquement la période estival, de juin à aout inclusivement.

À la signature du contrat : 
  • Un dépôt non remboursable de 30 % du solde de la facture est exigé
  • Le solde du contrat de location est payable au plus tard 30 jours avant l’événement
  • Une clause de bruit extérieur après 23 h est exigée à la signature
  • La location est possible jusqu’à 1h00 du matin (incluant le temps de démontage)
  • Le démontage de la salle se fait le soir même
La salle doit être louée pour un minimum de 3 heures. Le temps de montage et de démontage doit être comptabilisé avec le temps de location. Toute modification au devis technique et au montage de la salle dans les 72 heures avant l’événement occasionnera des frais supplémentaires au contrat.